Image de STIL

Formulaire

2041-as

cantons avec une imposition en france

Pour les frontaliers exerçant dans l’un des 8 cantons avec une imposition en France, il est indispensable de vous munir d’une attestation de domiciliation fiscale pour travailleurs frontaliers franco-suisses.

fonctionnement

Lorsque vous commencez en Suisse en tant que frontalier dans l’un des 8 cantons avec une imposition en France vous allez devoir fournir à votre employeur le formulaire 2041-AS. Ce document, téléchargeable en ligne, devra être tamponné par votre centre des impôts en 4 exemplaires.

PROCéDUREs

Formulaire 2041-AS

Dans un premier temps, vous devez télécharger le formulaire de domiciliation fiscale pour travailleurs frontaliers franco-suisses (2041-AS).

Étape 1

Cet article est réservé aux membres de web-frontalier

 

Devez membre exclusif de Web-Frontalier et profitez d'un accès à un contenu de qualité,à un suivi personnalisé toute l'année, et facilitez votre quotidien. 

Tout ça, gratuitement.

l'avis de l'expert

Remplir cette démarche à temps est très important puisque cela vous permettra de ne pas être imposé directement à la source en Suisse. Si vous êtes imposé en Suisse directement, cela vous obligera à effectuer d’autres démarches plus complexes. Prenez un rendez-vous avec un conseiller qui pourra vous accompagner dans cette démarche.